Gwendalavir- un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalavir- un autre monde

Un univers parallèle à notre monde, un autre style de vie. Devenez dessinateur, marchombre, mercenaire du chaos, guerrier ou tant d'autres choses encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ishtar gil' cephalist

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rob1




Masculin
Nombre de messages : 2
Armes ? : moi
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 16/09/2010

ishtar gil' cephalist Empty
MessageSujet: ishtar gil' cephalist   ishtar gil' cephalist Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:15

- Nom : gil' cephalist
- Prénom : ishtar
- Ville de naissance : Al-Jeit
- histoire : tout petit grimpant au arbres et sautillant partout j' avait la bougeotes et surtout la parlotte je tapais sur mais cousins sans le faire exprès alors qu'il était tout petit on me le reprocher souvant j'en ai accumuler des bétises jusqu'à un point telle qu'on m'envoya chez les reveurs pour savoir ce qu'il se passé ishtar gil' cephalist 780489 chez moi ,il on réussi a me garder calme deux ans ,au bout de 3 il ont dit à mes parents de m'envoyer à la citadelle pour me calmer et en plus il l'ont fait le périple dura 5 jours durant lequelle je me suis tut car je devais greloter je crois puis les frontaliers on réussi à me calmer en me metttant au cuisine et en m'apprenant le sabre et j'en ai gardé 2 maintenant je ne l'ai utilise plus j'ai appris à me perfectionner dans l'art du combat car je n'avait pas de don pour le dessin et la réverie et m'envoya aprés comme boufon d'auberge j'ai réussi a gagné mon pain pendant 3 ans je suis venue ici pour trouver ma liberté tout reste à écrire désolé Embarassed .....................................................................................................
...................................................................................................
....................................................................................
................................................................................................
....................................................................................................
.......................................................................................................
................................................................................................................................ ...............................................................................................................
........................................................................................................................ETC


Armes: aucune pour l'instant moi
aucun maitre
aucun groupes
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

ishtar gil' cephalist Empty
MessageSujet: Re: ishtar gil' cephalist   ishtar gil' cephalist Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:56

Bienvenu parmi nous

J'attendrai que tu ai terminé avant de te valider,
et j'ajoute qu'il te faut un avatar correspondant à ton personnage.
De plus, je vais changer ton nom je pense, en Ishtar Gil'Cephalist. (pas ce soir, je n'ai pas le temps. mais bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
 
ishtar gil' cephalist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir- un autre monde :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser