Nom: Siltra
Prénom: Ellaneye
Age: environ vingnt ans (car n'est pas très sur de sa date de naissance)
Ville Natale: Al'Vor
Son histoire: Ses souvenirs de sa vie avant ses 10 ans resteront toujors flous, mais elle y devinait des parents aimant qui ont été contraint de l'abandonner pour quelques obscures rasions... Elle a toujours vécut sa vie à toute vitesse et pour échapper aux recontres qui ont failli mal tourner, son agilité lui a évité bien de tristes fins. Les gens qui l'avaientt "recueillie", ne se souciaient pour ainsi dire, jamais d'elle mais elle devait les aider toute la journée dans l'auberge que tenait "son père". Ils gagnaient assez d'argent pour subvenir à leurs besoins et Ellaneye une fois son service terminé, pouvait arpenter les sombres rues d'Al'Vor, c'est donc peut être de là que vient sa vue aussi affutée que le plus tranchant des poignards. Un de ces jours où le manque d'amour de ses parents se faisaient ressentir, elle ne pouvait s'empécher de s'isoler et de laisser cour à son imagination.
A ses 17 ans, elle avait enfin assez d'argent pour s'acheter au moins un cheval et quelques bricoles. Il était d'un noir d'encre et elle fut conquise par son regard si intelligent.Après s'être aquipée, elle se rendit compte que partir sur les routes sans armes était aussi inconscient que d'essayer de traverser la mer des rumes lors de la saison des tempètes. Elle s'acheta donc son premier poignard.Elle faisait corp avec cette arme et ne s'en détacha jamais. C'est ainsi qu'Ellaneye quitta sa vie trop monotome et s'élança sur les routes...
Description physique du personnage: Elle a une peau avec une teinte plutôt halée, ses longs cheveux blonds descendent en une cascade extraordinaire dans son dos. Elle est de taille moyenne et tout laisse croire qu'elle est bien plus vieille que son âge réelle tant dis que ses yeux qui n'ont en rien perdus de ce petit éclat qui rapelle celui d'un enfant la rajeunissent. En bref c'est une jeune femme difficille à serner physiquement.
Desciption psychologique du personnage: Elle aime rester seule mais surtout, la compagnie des autres ne la dérange pas et elle peut faire preuve d'une dureté incroyable alors que quelques secondes plus tôt vous étiez en train en train de rigoler avec elle. La flemardise n'est pas inscrite dans ses gènes et elle vit sa vie à 400% où que ce soit, dans une citée, dans les plaines, dans les montagnes, une vrai fille tout terrain... Ellaneye est d'humeur très changeant come vous l'avez remarquer mais sa loyauté et sa générausité ne sont pas en reste.
Armes éventuelles: le poignard surtout mais elle pourrait presque (je dis bien rpesque) égaler une faël
Maître (instructeur) éventuel: Aucun
Guilde: Aucune
Autre précison: ...