- Nom : Tyl’Gaold
- Prénom : Mitrim
- Âge : 16 ans
- Ville natale : Al-Vor.
- Son histoire :
Fils d’un noble chevalier d’Al-Vor du nom de Galim Tyl’Gaold, Mitrim n’a pas connu sa mère biologique du fait qu’elle est morte en accouchant de sa personne. Son père s’étant remarié peu de temps après avec une femme pour le moi manipulatrice et remplis d’ambition que Mitrim ne considérerais certainement jamais comme étant sa mère. Puis, seulement cinque ans après s’être remarié, le père de Mitrim mourut sous les coups de pirates Alines qui avait prit d’assaut le village dans lequel ce dernier bivouaquais.
Après la mort de son père, la vie de Mitrim a peine âgé de sept ans fut bouleversée a jamais. Sa mère par alliance, déjà peu présente ne revenait désormait qu’une ou deux fois par mois, des remords l’empêchant de tout simplement abandonner un enfant de sept ans a son sort.
Durant les années qui suivirent, le jeune garçon appris a se débrouiller seul et tranquillement il découvrit les plaisirs de l’escalade ainsi que ceux des tavernes dans lesquels il passait le plus clair de ses temps libres. Les années passèrent et Mitrim repoussant toujours ses limites arrivait maintenant a escalader une bonne partie des bâtiments de la cité et une réputation d’agile parleur le précédait dans la plupart des tavernes. Son seizième anniversaire arriva rapidement et il fêta se dernier d’une chope bien mousseuse avec quelques habitués d’une auberge qu’il affectionnait plus que les autres, l’auberge du chien-qui-dort…
- Description physique du perso :
Son corps est souple, ses muscles définit ne sont pas gonflé et même si il n’apparaît pas très impressionnant, son charisme et la prestance qu’il arbore font que peut de personne n’ose tester ce dont il est capable même si cela s’avère peu…
Son visage quand a lui est joviale, des pommettes quelques peu saillante qui encadre un sourire rarement malheureux. Ses yeux grisâtres prônent un certain mystère tandis que ses cheveux coupé court ajoute une touche finale à un visage quasi parfait.
L’ensemble évoque quelques choses de captivant et une seule et unique pensé vient lorsque l’on regarde Mitrim se mouvoir, liberté.
- Description psychologique du perso :
Mitrim, ayant très tôt été confronté au monde des adultes de part un père mort au combat et d’une mère quasi toujours absente, a appris à se débrouiller seul dans cette ville agité qu’est Al-Vor et son esprit c’est imprégné doucement mais surement de l’atmosphère de la ville.
Ayant un naturel aventureux, Mitrim avait très vite été conquit par les hauteurs de la ville et en peu de temps ce dernier avait appris à grimper sur les murs des édifices et des tours, pour allez se percher de plus en plus haut.
Son air jovial ainsi que son don inné de la parole avait fait des miracles parmi les tavernes et peut de tenancier ne le connaissait pas, chose qui pouvait a certain moment s’avéré délicate.
Mais, malgré les apparences Mitrim ne rêve que d’une chose, s’évadé de cette ville et vivre de liberté.
- Armes éventuelles : Poignards, dagues, arcs et la parole.
- Maître (instructeur) éventuel :
- Guilde : Marchombre
- Autre précision :